Le livre d'or
+2
Nils27
aurerock
6 participants
Page 1 sur 1
Le livre d'or
Voila, Ici se trouve le livre d'or du forum
Celui-ci sert a mettre un petit mot sympatique, à encourager le forum et à ses membres.
Ce livre d'or peut même servir au temoignage!
Par exemple, si vous gagnez un code, cadeaux et autres, vous pourez vous exprimez ici même.
Voila merci beaucoup de votre fidélité à PocketWin !
Celui-ci sert a mettre un petit mot sympatique, à encourager le forum et à ses membres.
Ce livre d'or peut même servir au temoignage!
Par exemple, si vous gagnez un code, cadeaux et autres, vous pourez vous exprimez ici même.
Voila merci beaucoup de votre fidélité à PocketWin !
aurerock- Admin
Re: Le livre d'or
C'est un super forum (mieu que l'ancien pour le disign , les émoticones la fonctionalité...) Continuez comme ça c'est super!!
Nils27- Nombre de messages : 72
Winpoint(s) : 50
Ouai pareil pour moi le forum est super ( même si j'ai eu une amende pour rien ) mais sinon j'aime bien le design est j'ai hate qu'il y est plein de jeu et tt...!!
EDIT/: Aurerock: Visiblement si vous avez changer votre nombre de Winpoints se qui nous facilite pas la tâche mais ceci ne sert à rien de changer le nombre de winpoints car nous inscrivons dans vos profil votre nombre de winpoint(s) et vous ne le voyez pas ! voila... alors s'il vous plait ne changez pas vos winpoints sa ne sert à rien et en plus vous vous verez pénaliser d'une amande détuit de vos winpoint(s)
(Attention; ceci peut etre le motif d'exclusion définitif du forum si on vous reprend à le faire ou une très forte amande)!
Veuillez agreer mes salutations distinguée.
Aurélien
EDIT/: Aurerock: Visiblement si vous avez changer votre nombre de Winpoints se qui nous facilite pas la tâche mais ceci ne sert à rien de changer le nombre de winpoints car nous inscrivons dans vos profil votre nombre de winpoint(s) et vous ne le voyez pas ! voila... alors s'il vous plait ne changez pas vos winpoints sa ne sert à rien et en plus vous vous verez pénaliser d'une amande détuit de vos winpoint(s)
(Attention; ceci peut etre le motif d'exclusion définitif du forum si on vous reprend à le faire ou une très forte amande)!
Veuillez agreer mes salutations distinguée.
Aurélien
lazyteam27- Nombre de messages : 66
Winpoint(s) : 100
Chouette forum!
Très jolis et bien coloré
Très jolis et bien coloré
titechris09- Nombre de messages : 5
Winpoint(s) : 10
bonjour,
je sui nouvelle sur se forum, je le trouve sympa
je sui nouvelle sur se forum, je le trouve sympa
thyph59- Nombre de messages : 5
Winpoint(s) : 10
Super content que le forum reouvre!!!!J'en pouvais plus j'avais trop envie de retourner dessus J'espere que on s'amusera comme des fous
Désolé pour ce que j'ai mi avant j'ai etait mis au courant donc voila en faite ce forum est super
Dernière édition par lazyteam27 le Dim 23 Mar - 16:18, édité 1 fois
Tu a suprimerton message?? ou tu t'excuse pour avoir dis que le forum était super? ^^
Nils27- Nombre de messages : 72
Winpoint(s) : 50
non non mais vu que je croyais plein de truc j'avais mi n'importe quoi mais maintenant c'est regler!!!!
Page 1 sur 1